Contactez-nous !
  • Follow us
HB AXpert - AXecure - AXess

SGD PHARMA AMÉLIORE SON OFFRE D’EMBALLAGE PARENTERAL DE TYPE I

SGD Pharma est heureux de vous annoncer l'amélioration de sa gamme de flacons en verre moulé de Type I, disponible sous trois offres inédites de produits et de services, répondant aux besoins et spécifications du marché parentéral. Après analyse approfondie du marché, cette nouvelle approche, unique à SGD Pharma, offre aux acteurs de l’industrie pharmaceutique et des biotechnologies, des produits et des solutions de services parfaitement adaptés à leurs exigences en termes d’applications thérapeutiques, de propriétés des médicaments et d’environnement commercial.

L’ADÉQUATION ENTRE EMBALLAGE PRODUIT – POUR RÉPONDRE À VOS EXIGENCES

Vos besoins

  • Propriétés de formulation (i.e. niveau de pH)

  • Classe thérapeutique

  • Coût du médicament

  • Forme galénique (solution, suspension, poudre)

  • Zone géographique (réglementations et exigences spécifiques au marché)

Nos solutions d'emballage

  • Large gamme de produits et de services
  • Options et personnalisations
  • Niveaux de qualités adaptées & qualité cosmétique élevée
  • Emballage secondaire
  • Support technique
  • Différents niveaux de service

SÉLECTIONNER UNE SOLUTION RÉPONDANT À VOS BESOINS SPECIFIQUES

AVANTAGES & APPLICATIONS

AXpert

L’assurance d’une qualité exemplaire
Un support et des services proactifs

Développée pour les médicaments les plus sensibles et les plus coûteux, nécessitant le niveau de qualité le plus élevé.

AXecure

Des flacons de qualité supérieure
Une flexibilité qui s’adapte à vos besoins

Pour une large gamme de médicaments parentéraux

AXess

Optimisation du Coût de Production (TCO)
Des flacons en verre fiables et de bonne qualité

Pour les médicaments destinés aux soins essentiels ou primaires nécessitant un emballage inerte

AXpert

AXpert

La solution d’emballage premium qui combine - des flacons de qualité exceptionnelle, s'adaptant aux produits thérapeutiques à forte valeur ajoutées, les plus exigeants et des services haut de gamme (conseils d'experts personnalisés, support technique et réglementaire prioritaires). Les flacons en verre moulé de Type I AXpert sont soumis , en plus de l’inspection automatique habituelle, à un contrôle qualité supplémentaire hors ligne, offrant ainsi une qualité cosmétique élevée et minimisant les pertes post-remplissage de produits à forte valeur ajoutée.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

AXecure

AXecure

Flacons de qualité supérieure - adaptés au plus grand nombre d’applications parentérales – qui présentent l'avantage d'être entièrement personnalisables, du type de flacon aux options de palettisation. AXecure est la solution standard par définition, pour les produits parentéraux, qui maximise la valeur de vos produits thérapeutiques sans compromettre votre rendement.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

AXess

AXess

Flacons en verre fiables et de haute qualité pour les médicaments destinés aux soins essentiels ou primaires nécessitant un emballage inerte. AXess permet aux fabricants de rester flexibles sur un marché pharmaceutique dynamique et complexe où l’optimisation du Coût Total de Production (TCO) est une priorité.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

AXpert

AXecure

AXess

Les avantages du Type I moulé

SGD Pharma, leader mondial du verre borosilicate moulé de Type I - matériau idéal pour minimiser les interactions entre le contenant et les médicaments parentéraux sensibles – assure une stabilité et une durée de conservation élevées. C'est le type de verre le plus inerte utilisé pour emballer des produits parentéraux de grande valeur, offrant non seulement les meilleures propriétés de résistance mécanique, mais aussi un faible coefficient thermique fournissant une protection supplémentaire dans des situations exigeantes telles que la lyophilisation ou la stérilisation. La U.S. Food and Drug Administration (FDA) a reconnu le verre moulé comme plus résistant à la délamination, encourageant les fabricants de médicaments à considérer ces flacons pour des produits dits « à risque». Toutes ces caractéristiques rendent le verre moulé de Type I idéal pour un large éventail d'applications thérapeutiques et pathologies.

Pourquoi faire confiance à SGD Pharma ?

SGD Pharma est à ce jour le seul fabricant de verre moulé de Type I à proposer une offre de produits et de services sur mesure, au niveau mondial, avec des installations à la pointe de la technologie (en France et en Inde) et une production de 2,5 millions de flacons en verre par jour. Leader incontestable du marché des emballages primaires en verre moulé, SGD Pharma est à la fois reconnu pour la haute qualité de ses produits et le support réglementaire requis pour accélérer l'enregistrement des médicaments. Notre compétence mondialement reconnue vous aide à trouver la solution d'emballage et de services la mieux adaptée à vos exigences produits et commerciales.

Pour déterminer si AXess, AXecure ou AXpert répond au cahier des charges de votre entreprise et pour comprendre comment le verre moulé peut améliorer la flexibilité de votre chaîne d’approvisionnement à l'échelle mondiale, veuillez visiter Flacons de type I en verre moulé

ZOOM SUR NOS USINES DE FABRICATION DE TYPE I

ENTIÈREMENT DÉDIÉES À l’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

SAINT-QUENTIN-LAMOTTE

La plus récente usine de verre moulé de Type I au monde

  • Une usine « State-of-the-Art »
  • Inaugurée en Février 2016
  • Dernières technologies de fusion, de moulage et d'inspection
  • Site eco-friendly (20% de l'électricité provient de l’énergie éolienne)
  • Usine Certifiée ISO 15378
  • Superficie de 11 000 m2
  • 2 salles blanches ISO de 400 m2
  • 21 million de flacons produits par jour
  • 2 fours

Vemula

  • Usine construite en 2013
  • Site certifié ISO 15378
  • Usine proche d'Hyderabad
  • Dédiée aux produits parentaux, flacons et ampoules de Type I en verre moulé et tubulaire
  • Certifiée ISO 14001 et BS OHSAS 18001
  • Superficie de 31 800 m2
  • 1 salle blanche ISO de 700 m2
  • + 1,5 million de flacons et ampoules produits par jour
  • 1 four pour le verre moulé de Type I

• Follow us

Introducing our enhanced Type I parenteral packaging offer

Here at SGD Pharma, we are pleased to announce the enhancement of our Type I molded glass vial range, now available in three market-driven offerings, each designed to satisfy different needs and parenteral drug specifications. In response to our extensive analysis of the market, this new approach, unique to SGD Pharma, provides pharma and biopharma companies with products and services solutions that meet the needs of their therapeutic applications, drug properties and business environment.

MATCHING PACKAGING & PRODUCT – TO HELP YOU WELL-MATCH YOUR NEEDS

From your needs

  • Formulation properties (E.g. pH iconicity)

  • Therapy Area

  • Drug Cost

  • Galenic form (Solution, suspension, powder)

  • Geography (Regulations & market specific requirements)

TO OUR PACKAGING SOLUTION

  • Portfolio range
  • Options and customization
  • Product quality specifications & cosmetic aspect
  • Secondary packaging
  • Technical support
  • Integrated service level

Choose a solution to meet your requirements

Core benefits & applications

AXpert

Total quality assurance
Proactive support and services

For the most demanding and costly drugs that call for the highest levels of quality and integrity

AXecure

Superior quality vials
Flexibility to meet your supply needs

For a wide range of parenteral drugs

AXess

Optimized Total Cost of Ownership
Reliable, good quality glass packaging

For essential or primary care drugs requiring inert packaging

AXpert

AXpert

The leading packaging solution that combines exceptional quality vials designed to suit the most demanding, high-value therapeutic products, alongside tailored expert guidance, and priority technical and regulatory support services. AXpert Type I molded glass vials are subject to our usual online automated inspection as well as additional offline quality control, offering the highest cosmetic quality and minimizing post-filling loss of valuable product.

DOWNLOAD THE BROCHURE

AXecure

AXecure

Superior quality vials suitable for the widest range of parenteral drug applications, with a variety of options for customization, from vial design to palletization. AXecure is the de-facto standard solution for parenteral packaging that helps to maximize the value of your therapeutic products without compromising your bottom line.

DOWNLOAD THE BROCHURE

AXess

AXess

Reliable, high-quality glass vials for essential or primary care drugs requiring optimized inert packaging options. AXess supports manufacturers’ ability to remain flexible in a dynamic and challenging pharmaceutical marketplace where optimizing Total Cost of Ownership (TCO) is vital.

DOWNLOAD THE BROCHURE

AXpert

AXecure

AXess

The benefits of Type I molded glass

SGD Pharma is the global market expert in Type I molded borosilicate glass – which is the ideal material for packaging sensitive parenteral drugs that require minimal drug-container interactions and enhanced stability and shelf-life. It is the most inert glass used for packaging high-value parenteral drug products, not only offering the best mechanical resistance properties but a low thermal coefficient also provides extra protection during extreme processing conditions such as lyophilization and sterilization. The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has recognized molded glass as more resistant to delamination, urging drug manufacturers to at least consider the vials they use for “at-risk” products. These features all make Type I molded glass ideal for a wide range of therapy and disease applications.

Why SGD Pharma?

SGD Pharma is the only manufacturer of Type I molded glass today to bring a tailored product and service offering to market globally, with best-in-class manufacturing facilities in France and India and an output of 2.5 million glass vials per day. We are market leaders in molded glass, with a long history of manufacturing glass vials and containers for use in primary packaging, recognized for both the quality of manufacture and the regulatory support required to fast-track product registration of drugs. Now we are using our world-class expertise to help match you with the best fitting packaging and services solution based on your unique business and parenteral product requirements.

To discuss whether AXess, AXecure or AXpert is best suited to your individual business needs and to understand how molded glass can improve your packaging supply chain globally, please visit Type I Molded Glass vials

SGD PHARMA’S BEST-IN-CLASS TYPE I MANUFACTURING PLANTS

FULLY DEDICATED TO PHARMACEUTICAL APPLICATIONS

SAINT-QUENTIN-LAMOTTE

Newest Type I molded Glass facility in the world

  • A state-of-the-art plant
  • Completed in February 2016
  • Latest melting, molding and inspection technologies
  • Green-zone facility ( 20% of electricity is wind powered)
  • ISO 15378 certified
  • 11 000 m2 factory footprint
  • 2 400 m2 ISO clean room
  • 1 million vials a day
  • 2 furnaces

Vemula

  • New operation facility, built in 2013
  • Certified ISO 15378
  • Plant near Hyderabad
  • Dedicated to Parental products offering molded and tubular Type I vials and ampoules
  • Certified ISO 14001 and BS OHSAS 18001
  • 31 800 m2 factory footprint
  • 1 700 m2 ISO clean room
  • + 1,5 million vials and ampoules per day
  • 1 furnace for molded Type I glass